Association du Cheval Arabe - Equideo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association du Cheval Arabe - Equideo

Association des éleveurs arabes d'Equideo - Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pfff les messages qui ennervent..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey
Yearling
Joey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2006

pfff les messages qui ennervent.. Empty
MessageSujet: pfff les messages qui ennervent..   pfff les messages qui ennervent.. EmptyDim 29 Oct - 21:51

Je comprends pourquoi la plupart des éleveurs qui ont une somme importante d'argent, partent à la "retraite"

Je reçois tout le temps des messages de newbie pour que je - brade - rachète - échange - les chevaux avec eux, et à la fin on se fait insulter.. je trouve normal que je répond assez désagréable avec eux puisque beaucoup sont des djeunz qui ne comprennent rien que Equideo est un jeu virtuel qu'on est libre de faire ce qu'on veut, le mettre au havre de paix, revendre le cheval plus cher qu'on a acheté, ça fait mal mais faut s'y attendre de le vendre à un tel prix...

Je me demande si pour vous c'est pareil ?
voila j'espère que ce forum revivra un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Elevage Sabbath
Foal



Nombre de messages : 15
Age : 38
Mon élevage sur Equideo : Elevage Sabbath
Date d'inscription : 19/08/2006

pfff les messages qui ennervent.. Empty
MessageSujet: Re: pfff les messages qui ennervent..   pfff les messages qui ennervent.. EmptyLun 30 Oct - 12:06

Ah bah voilà!
C'est une des raisons pour laquelle j'ai fait pouliné deux fois ma jument de suite pour cramer le plus d'argent possible!!!
Depuis quelques jours j'ai la paix mais j'espère ne pas à avoir faire ça à chaque fois :s
Revenir en haut Aller en bas
 
pfff les messages qui ennervent..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association du Cheval Arabe - Equideo :: Equideo :: Equideo-
Sauter vers: