Association du Cheval Arabe - Equideo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association du Cheval Arabe - Equideo

Association des éleveurs arabes d'Equideo - Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chevaux et poneys de club à l'honneur !!

Aller en bas 
+5
Emy_68
minica
ladyhanada
pox
Pionpion
9 participants
AuteurMessage
Pionpion
Jument Dominante - Admin
Jument Dominante - Admin
Pionpion


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/01/2006

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Chevaux et poneys de club à l'honneur !!   Chevaux et poneys de club à l'honneur !! EmptyJeu 30 Mar - 13:26

Je crée cette section afin de mettre à l'honneur tous ces braves chevaux qui nous ont mis en selle... N'hésitez pas à nous les présenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
Jument Dominante - Admin
Jument Dominante - Admin
Pionpion


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/01/2006

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys de club à l'honneur !!   Chevaux et poneys de club à l'honneur !! EmptyVen 31 Mar - 17:09

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Espionconcours032pk
"OK, je pose..."

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Espionconcours056da
"Comment ça, je dois encore lever le nez de l'herbe !!"

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Espionconcours046cp
Là, il fait la tête... "Je m'en fous de tes photos, je veux manger, moi !!"

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Espionconcours024sk
Après le parcours d'obstacles, un peu fatigué...

Voici mon doudou, mon amour, celui qui m'a donné mon pseudo, Espion.
Massif cob gris, croisé trait breton et anglo-arabe (je crois...). Baveur, mordilleur, goinfre, détestant le dressage... Mais, ne résistant pas à une barre d'obstacle, très généreux, câlin...

Je le montais dans mon ancien centre équestre. Il est parti habiter chez ses propriétaires avant que je n'en parte. Il laisse un énorme vide (à sa taille...) dans mon coeur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
Jument Dominante - Admin
Jument Dominante - Admin
Pionpion


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/01/2006

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys de club à l'honneur !!   Chevaux et poneys de club à l'honneur !! EmptyVen 31 Mar - 17:30

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Underaubox1wg

Voici le sage et exigeant Under des Rémiras. Gentil SF de club de 18 ans environ, que je montais tout le temps dans mon cours de galop 6-7. Un super professeur pour les cavaliers, ne laissant rien passer.
Une jolie boule de muscles brune...

Un regret : j'aurai aimé le prendre avec moi pour sa retraite... Sad
On aurait pu se faire de belles balades tous les deux... Je l'aurai bichonné jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
alexia24
Invité




Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys de club à l'honneur !!   Chevaux et poneys de club à l'honneur !! EmptyVen 31 Mar - 19:24

ben moi aussi il y a des poney ou chevaux que j'ai aimer plus que des otre et que je peu monter que pour les ballade ou pour les detendre apres ou avant les cour debutant

comme billy super ponete asser grande 1,40 Snuf ? Carotte ! A manger ! tres gourmande surtou Carotte ! A manger ! Hennissement


ou brandi que je ne monte plus souvent ses elle qui ma tout apris. Dada + Coeur Number One Etwale !! Etwale !! cheers

heu desoler j'ai pas reusi a metre les foto
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
Jument Dominante - Admin
Jument Dominante - Admin
Pionpion


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/01/2006

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys de club à l'honneur !!   Chevaux et poneys de club à l'honneur !! EmptyDim 2 Avr - 15:54

Ah, au fait !!!
On ne se moque pas de ma "tête-de-débile-que j'avais-y-a-au-moins-5-ans-même-si-je-l'ai-toujours" !!! Laughing

Elles ne sont pas toutes récentes ces photos... Rolling Eyes Very Happy

Et oui, je suis blonde !!! Mais, je survis... Hennissement
Revenir en haut Aller en bas
pox
Foal



Nombre de messages : 21
T'es où ? : Argentina!!!
Mon élevage sur Equideo : Nif
Date d'inscription : 27/03/2006

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Empty
MessageSujet: toujours!!   Chevaux et poneys de club à l'honneur !! EmptyLun 3 Avr - 19:08

voila encore Yzmir cette fois pas en course ces magnifiques photos on été prise par le même photographe que celle des courses, a une époque il voulait acheter le cjeval et il a fait un book d'Yzmir avec pleins de magnifiques photo de ce beau représentant de la race!!!

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Copiedenumriser0002ptite3ug


Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Copiedefotosfabioptite6xh
Revenir en haut Aller en bas
pox
Foal



Nombre de messages : 21
T'es où ? : Argentina!!!
Mon élevage sur Equideo : Nif
Date d'inscription : 27/03/2006

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys de club à l'honneur !!   Chevaux et poneys de club à l'honneur !! EmptyLun 3 Avr - 19:17

et cette fois des photos d'amateur!! lol

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Copiepaintrduite26ei

il fallait bien une photo ou j'apparait pour soutenir pionpion !!!
blondes en force!!!!

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Copiedecoursecazon10030016vq

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Copiedepequeodemoo7yr

voila c'est bon après je vous promet j'arrete!!!

c'est que je suis fan de photos et encore plus de ce cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyhanada
Jeune Cheval
ladyhanada


Nombre de messages : 119
T'es où ? : bouches du rhône près de drago malfoy!
Mon élevage sur Equideo : De Karakos
Date d'inscription : 08/01/2006

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys de club à l'honneur !!   Chevaux et poneys de club à l'honneur !! EmptyLun 3 Avr - 19:49

vos photos sont magnifiques!

le cheval de ta photo est super sympa Pionpion! moi aussi j'adore les grandes bebêtes comme ça, en général ce sont des pâtes...

et arrêtez de vous excuser d'être blondes bon sang! Moi je suis brune mais pas mes copines lol, je fais un peu "détonante" quand on sort en "meute" looooooool


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minica
Jeune Cheval
minica


Nombre de messages : 139
T'es où ? : Là !
Mon élevage sur Equideo : de Sahara
Date d'inscription : 29/03/2006

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys de club à l'honneur !!   Chevaux et poneys de club à l'honneur !! EmptyLun 3 Avr - 21:22

Allez, brunes en force !! Je plaisante !

L'arabe est magnifique pox !
Revenir en haut Aller en bas
http://minipach.skyblog.com
minica
Jeune Cheval
minica


Nombre de messages : 139
T'es où ? : Là !
Mon élevage sur Equideo : de Sahara
Date d'inscription : 29/03/2006

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys de club à l'honneur !!   Chevaux et poneys de club à l'honneur !! EmptyMer 5 Avr - 22:52

Après quelques essais infructeux, j'ai enfin réussi à mettre mes photos.
Je vous présente donc Pach, petit pur-sang anglais de 8 ans, réformé des courses. Un sacré caractère, une boule de nerfs, mais un cheval adorable.

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Dodo26yb

Est-il pas mignon ? Et ne dites pas non !! lol

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Portrait56al

Et une photo avec moi dessus. Le saut c'est pas trop son point fort, mais je n'en avais pas sur le plat.

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! So80gq

Pour plus de photos de Pach, vous pouvez aller là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://minipach.skyblog.com
Emy_68
Yearling



Nombre de messages : 81
Age : 31
T'es où ? : Avec Elfe,le chval de ma vie
Mon élevage sur Equideo : Alif Arabian
Date d'inscription : 25/03/2006

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys de club à l'honneur !!   Chevaux et poneys de club à l'honneur !! EmptyJeu 20 Avr - 14:52

Oui,Pionpion et pox ont raison,BLONDES EN FORCE !!
Et oui je suis blonde,lol !!!
Désolé je n'ai pas de tof de mes chéris !!! Embarassed Crying or Very sad Sad
Smile

Mais non Pionpion,tu es trop chou sur les photos !!!!
Very Happy

Number One Poons trop chou Dada + Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nOwall-fairy.skyblog.com
virgule20
Foal



Nombre de messages : 17
Age : 30
T'es où ? : sur Abble mon cheval préféré ^^
Date d'inscription : 01/06/2006

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys de club à l'honneur !!   Chevaux et poneys de club à l'honneur !! EmptyJeu 8 Juin - 16:36

moi j'ai des photos de presques tout les chevaux et poneys de mon club

(et yen a + de 50 de chevaux) alors je vous epargneré en vous montrant

seulement mon cheval préféré: Abble Boy, pur sang anglais de 6~7 ans

gentil comme tout, il décolle par dessu les obstacles (il saute au moins

30cm au dessu de la barre lol) et surtout il a une gueule d'amour, je vous

laisse le découvrir ^^ :

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Abble18vc

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Abble28em

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Abble49hu

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Abble38gx

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Abble64vu

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Abble59gf

bon je m'arréte la parce que j'en ai 17 de lui donc je vé pas tout vous

montrer lol

alors je vou avez pas menti, c'est une vrai gueule d'amour mon tit Abble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
Jument Dominante - Admin
Jument Dominante - Admin
Pionpion


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 08/01/2006

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys de club à l'honneur !!   Chevaux et poneys de club à l'honneur !! EmptyJeu 8 Juin - 17:27

Il est trognon !!! albino
J'adore la première et la dernière photo... I love you
Revenir en haut Aller en bas
virgule20
Foal



Nombre de messages : 17
Age : 30
T'es où ? : sur Abble mon cheval préféré ^^
Date d'inscription : 01/06/2006

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys de club à l'honneur !!   Chevaux et poneys de club à l'honneur !! EmptyJeu 8 Juin - 19:13

Pionpion a écrit:
Il est trognon !!! albino
J'adore la première et la dernière photo... I love you
mici je lui diré de ta part samedi, il sera content cat
Revenir en haut Aller en bas
Listoire
Foal
Listoire


Nombre de messages : 17
Age : 36
T'es où ? : Sur le dos d'un cheval de trait !
Mon élevage sur Equideo : Al-Iksir
Date d'inscription : 25/06/2006

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys de club à l'honneur !!   Chevaux et poneys de club à l'honneur !! EmptyJeu 29 Juin - 17:43

Alors moi c'est un peu compliqué, car j'ai fait 2 clubs, et dans les 2 j'ai 2 chevaux préférés !
On va donc mettre peu de photos, mais pas mal de texte !

Tout d'abord, il faut que je vous présente Carlita ! Grande trotteuse noire, un coeur énorme, beaucoup de défauts mais si peu visibles devant sa gentillesse !
Je suis tout de suite tombé folle dingue d'elle ! Tant pis si on me traitait de folle quand je la réclamait à l'obstacle alors qu'elle avait la réputation de mettre son cavalier à terre (en fait elle tirait fort sur les rênes, et si on les laissait pas glisser on était décapsulé de la selle)
Ca a été 1 an et demi de pur bonheur à la monter quasiment à chaque reprise puisque les autres n'en voulait pas !
Elle m'a offert de merveilleux cadeaux comme monter à cru sans rien dans son box (oui oui je sais, c'est vraiment pas prudent) sans bouger ou encore m'accepter dans son box pour que je lui fasse un gros calin alors qu'elle faisait la sieste allongée de tout son long !
Bref, notre belle histoire c'est terminée brusquement, à un retour de vacances, plus de Carlita. J'ai fouillé tout le club, mais rien de rien ! Ma Lilita avait été vendue à un marchand, ou plutôt échangée contre une autre jument car elle n'était pas rentable à l'obstacle ! Or au Sénégal (mon club était situé là-bas) les seuls concours organisés par les clubs de la capitale étaient des CSO.
Je pleure encore, même si la tristesse s'estompe pour ne garder que les grands bonheurs que nous avons eu ensemble !
J'ai eu des nouvelles d'elle : elle avait été vendue à un club de ballade, puis racheté par un club et enfin appartient désormais (sauf nouveautés non connues) à une jeune fille qui la sort en épreuves 1m25 (pas rentable à l'ostacle ma cocote ?)
Chevaux et poneys de club à l'honneur !! 43e89febe0aeb

Carlita était déjà partie, je jonglais donc entre différents chevaux pour mes reprises. Un jour je lis sur le planing que je montais Opium.
Panique à bord, mes genoux se mettent à tremnler et c'est le ventre noué que je demande confirmation au mono : Oui je montais bel et bien Opium !
Opium, l'un des 4 étalons du club, le pire de tous, méchant au box, méchant à l'attache et une horreur monté ! mais comment j'allais faire ?
Heureusement pour moi, une jeune fille très bonne cavalière l'avait pris en charge et venait s'en occuper et le monter tous les jours ! (Merci Delphine !)
J'arrive donc devant le box, le cheval me reçoit les oreilles en arrière la bouche grande ouverte, je lui gueule non en lui donnant une tape sur le nez, et MIRACLE : Les oreilles se remettent en avant et Opium me regarde l'air de dire : Ben quoi ?
Je lui passe le licol, le sors et l'attache et commence le pansage. Monsieur se révèle plutôt chatouilleux surtout pour le bidou où je dois plusieurs fois hausser le ton pour le remettre à l'ordre. On selle, grosse gueulante au moment du sanglage car il a envoyer les dents, et on part.
Et bien j'ai été surprise !
On avait reprise d'obstacle et je me suis REGALEE !
Un cheval attentif, avec beaucoup d'allant mais calme ! Bref un amour !
A la fin comme il faisait très chaud il a eu le droit à une douche intégrale et c'était bien drôle de le voir se coller au tuyau pour m'arroser ou encore d'ouvrir grand la bouche pour que j'y glisse le jet d'eau !
En fait Opium, victime de sa mauvaise réputation n'était sortit que par les Galop 6/7 et donc pas assez souvent ! Delphine par son gros travail lui a permis de se défouler et de redevenir ce qu'il était : un gentil cheval !
Opium est désormais à la retraite dans la brousse sénégalaise, je suppose qu'il a servit de reproducteur aux paysans du coin !
Chevaux et poneys de club à l'honneur !! 43e8a1087d5fb


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Listoire
Foal
Listoire


Nombre de messages : 17
Age : 36
T'es où ? : Sur le dos d'un cheval de trait !
Mon élevage sur Equideo : Al-Iksir
Date d'inscription : 25/06/2006

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys de club à l'honneur !!   Chevaux et poneys de club à l'honneur !! EmptyJeu 29 Juin - 17:51

Voici les deux derniers !

Je venais de déménager et donc de changer de club !
Après quelques temps, arrive pour moi la possibilité de tourner en concours ! Malheureusement le premier qui se fera se passera très mal !
Ma monitrice a alors l'idée de me mettre sur un poney !
Ce fut le coup de foudre pour cette grande bourrique ! Un estomac sur pattes ! un grisou qui adorait se coucher dans le crottin frais (génial lorsque le jour du concours tu découvre le poney que tu avais shampouiné la veille pie jaune-maronasse !)
Un cheval qu'il faut constamment motiver (le galop : trop fatiguant, sauter des obstacles : trop fatiguant, travailler ? Bien trop fatiguant !)
Mais un cheval calin, qui donne tout une fois que l'on a trouvé les boutons !
Mais je ne le monte plus ! J'ai arrété de monter à poney, car il était le seul sur lequel je me sentais encore à l'aise ! Mais j'aimerai bien le ressortir en concours mon Indigo !
Chevaux et poneys de club à l'honneur !! 424952b670f44

Et enfin mon nouveau cheval de concours, Icary !
Un gros dadet, gentillement surnommé La Blonde (ben oui il est alezan crins lavés)
Je n'ai pas grand chose à dire sur lui, on commence tout juste ensemble !
Mais c'est un cheval doux, patient, pas trop trop calin et qui a tendance à donner des coup de boule (pas très agréable !)
C'est un cheval extra polyvalent : CSO, Dressage, Horse-Ball, CCE, TREC, Voltige : rien ne lui fait peur !
Chevaux et poneys de club à l'honneur !! PICT0059
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Foal
prissou


Nombre de messages : 12
Mon élevage sur Equideo : *meilleurs arabes***
Date d'inscription : 20/08/2006

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys de club à l'honneur !!   Chevaux et poneys de club à l'honneur !! EmptyMar 22 Aoû - 15:03

moi je n'ai pas de photos. Mad parce que je suis pas sur mon ordi donc voila
domage parce que le cheval que je voulai vous monter c'est le plus beau du monde lol!
moi aussi je suis blonde,on va dire fausse.
parce que a la naissance j'été rousse (c'est pas mieu)ai je suis devenu blonde a cause du soleil.
en plus je suis orrible,j'ai vraiment une téte de alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitschevaux.naturalforum.net/
123504
Foal
123504


Nombre de messages : 10
T'es où ? : sur orage mon cheval^^
Mon élevage sur Equideo : arabian quality
Date d'inscription : 01/10/2006

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys de club à l'honneur !!   Chevaux et poneys de club à l'honneur !! EmptyDim 1 Oct - 0:46

bon je vous présente le brave ptit darling c'est un poney énorme quand on lui en donne il a de l'énergie wouahh bon un leve-cul pour rien mais au cso il est trop fort c'est l'un des rares poneys ^^


il a l'air petit mais il est que a 1cm des chevaux

Chevaux et poneys de club à l'honneur !! 22gh2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux et poneys de club à l'honneur !!   Chevaux et poneys de club à l'honneur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux et poneys de club à l'honneur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres robes (poneys, autres races...)
» CONCOURS du PLUS BEAU NOM de cheval... [RESULTATS !]
» Trier les chevaux
» Influences des Chevaux
» Chevaux préférer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association du Cheval Arabe - Equideo :: Créations :: Photos & Images-
Sauter vers: